Ma bio 

Française, formée en Asie, je pratique depuis plus de 5 ans une thérapie développée aux Etats-Unis : la Thérapie Craniosacrale. 

Je suis certifiée par l’Institut International Upledger, référence de formation et recherche. Je me réjouis de vous faire découvrir cette thérapie dans l’ouest parisien. 

Parcours

Responsable de projets marketing et internet pendant 12 ans, je faisais appel aux thérapies complémentaires pour réguler mon stress et me soulager. Cela a transformé ma vision de la santé. Fascinée, j'ai voulu comprendre leurs mécanismes. Je suis partie en Thaïlande en 2012 pour y suivre des formations. Après quelques mois, j’y ai ouvert un cabinet et ma passion est devenue un métier. 

J’ai ensuite déménagé à Singapour pour me spécialiser auprès de l’Institut Upledger, ouvrir un nouveau cabinet puis travailler dans un centre pluri-disciplinaire. Au Serendipity Center, j'ai notamment accompagné des clients en dépression ou avec des pathologies lourdes, en collaboration avec des psychologues et sophrologues.  

De retour en France, je vous accueille au centre Pilates Ouest Bien-Etre, à Fourqueux (Yvelines), dans l'ouest de Paris. 

 

Dans ce centre convivial, à deux pas de la forêt, ma salle de traitement est un cocon lumineux avec une vue imprenable sur Saint-Germain-en-Laye. 

Formations

Après une formation en Anatomie et Physiologie (diplôme CIBTAC), j'ai testé et étudié plusieurs thérapies complémentaires en Thaïlande (massages traditionnels, réflexologie, reiki, méridiens, etc.) avant de me consacrer uniquement à la Thérapie Craniosacrale.

 

Je suis certifiée par l’Institut International Upledger, référence mondiale dans cette discipline, depuis 2017 et suis assistante de formation depuis 2018. 

Je consolide continuellement ma pratique par le biais de stages clinique ou d'approfondissement (Singapour, Australie et Royaume Uni).

Certification.jpg

  Questions fréquentes      © 2019 Sonia Laverny       Mentions légales

  • Facebook